Soirée des Champions et des Bénévoles au Théâtre Galli

Une belle soirée en l’honneur des Bénévoles et Champions en récompense des résultats sportif de la saison 2015-2016.

L’ouverture de la soirée a été présentée par Stéphane, bénévole à l’US Sanary, suivi d’un discours de Ferdinand Bernhard, Maire de Sanary.
Le sujet du jour bien évidemment, est la place importante qu’occupe le sport dans la commune de Sanary, ses Champions et Bénévoles présents ce soir mais aussi un mot sur les équipements sportifs se développant sans cesse pour le bien être et le bonheur des sportifs.
En effet, 5% du budget de la ville est attribué au sport et à son fonctionnement ainsi que 1M € en investissement et rénovation des gymnases et autres structures sportives.

Remise des Récompenses aux Bénévoles

La commune de Sanary remercie les bénévoles des associations sportives pour leurs dynamisme et engagement. Ils ont été récompensés d’un trophée remis par André GUY, parrain de la soirée et ancien champion de Football et de Tennis. Se sont joint à lui, Gérad Borgoni et Jean-Paul Mazella, tout deux anciens champions de Joutes Provençales.

Remise des Trophées aux Champions

Puis, c’est au tour des Champions de la saison 2015 – 2016, au nombre de 228. Un très beau palmarès pour la commune!

Les Champions et le Président de chaque association sportive furent appelés sur scène afin de recevoir leurs trophées remis également par Mr André GUY. C’est dans les domaines sportifs suivants que la commune de Sanary compte ses Champions: Tirs à l’arc, Pétanque, Escrime, Danse, Cyclisme, Basket, Echec, Course à pieds, Ski, Tennis de table, Voile, Tennis et Football.
En 2016, la commune peut être fière de ses 53 associations sportives répertoriées en Mairie, ce qui représente plus de 5000 licenciés.

Une Belle saison Sportive

Félicitations à tout ces sportifs champions et bénévoles qui ont fait un travail remarquable tout au long de cette saison, tous réunis à l’occasion de cette sympathique soirée qui s’est clôturée par le verre de l’amitié sur le parvis du Théâtre Galli avec du Jazz en fond musical !

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *